• Première rencontre avec mikit

    Le Samedi 09 avril 2011, nous avons eu rendez-vous avec Mr Domas et sa femme de RTA Mikit Clermont-Ferrand et suite à cette entretien, nous avons pu définir notre projet, voir pour le financement puis choisir notre modèle de maison (portes, fenêtres, couleur de l'enduit...). Se sera une Elodie 4 rallongée d'un mètre (11.40 m X 8.30 m ) sur sous-sol et combles aménagés. Maintenant il nous reste plus qu'à peaufiner le plan de base de la maison et le transmettre à Mr Domas. Pour des réponses à d'éventuelles questions que vous vous posez concernant ce projet, me contacter par mail : Micha4125@hotmail.fr

    Projet
    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

    Ci-dessous le plan de base d'une Elodie 4

     
    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Olivier
    Vendredi 1er Avril 2011 à 10:12
    Cool ca se precise alors
    2
    coco
    Vendredi 1er Avril 2011 à 18:10
    vous avez choisi une élodie 4 après une elodie qui est plus spacieuse??
    3
    micha4125 Profil de micha4125
    Vendredi 1er Avril 2011 à 22:53
    Oui, effectivement mais notre projet n'est pas encore définit à 100 %, j'hésite entre l'Elodie 4 ou l'Elodie 5 sur sous-sol avec combles aménageables. Possède-tu une Elodie 4 avec sous-sol et combles aménageables ? J'aimerai avoir l'avi d'un propriétaire de ce modèle.
    4
    micha4125 Profil de micha4125
    Vendredi 1er Avril 2011 à 23:01
    Oui, mais j'hésite encore entre l'Elodie 4 et l'Elodie 5 sur sous-sol et combles aménageables. L'Elodie 4 fait tout de même 2 m de moins que l'Elodie 5, alors je ne sais pas. J'aimerai d'avantage échanger avec toi, alors est-ce possible de pouvoir te contacter par tel ? Tu peux m'envoyer ton phone sur ma boite mail : mr.webjardinage@gmail.com.
    A bientôt,
    Michel.
    5
    Olivier
    Jeudi 7 Avril 2011 à 08:34
    Alors se projet ca avance Si tu veut voir une elodie 5 sur sous sol tu peut venir chez moi y a pas de soucis en plus je croit que ma voisine a une elodie 4 a confirmer avec mr domas
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :